L'expertise mÉdicale

Sur un marché très concurrentiel et global, l’industrie pharmaceutique doit faire face à de profondes mutations et adapter en permanence ses stratégies de communication et de marketing opérationnel. D’autant que de nouvelles réglementations viennent restreindre ses moyens d’action traditionnels.

Comment dès lors bien informer les professionnels de santé tout en optimisant l’impact de la visite médicale, comment entrer en relation avec eux et développer cette relation de façon durable, quelle stratégie de marketing relationnel mettre en œuvre à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux, y compris en direction des patients ?

Depuis près de 10 ans, nous accompagnons de nombreux laboratoires et industriels de la santé en élaborant des solutions pour :

  • Construire une relation de proximité entre les professionnels de la santé, les compagnies pharmaceutiques et les délégués médicaux
  • Développer des stratégies qui favorisent l’engagement et l’interaction
  • Compléter la visite médicale de manière efficace et rentable
  • Assurer la présence à l’esprit des produits mis en avant sur le marché
  • Fidéliser les prescripteurs en favorisant une approche « service » plutôt que « produit »

Mais aussi :

  • Mieux répondre aux besoins des patients à travers des programmes spécifiques et le développement de plateformes dédiées intégrant, le cas échéant, les professionnels de Santé.

Acteurs de la Santé, selon votre problématique nos experts définissent une stratégie relationnelle et développent pour vous des services sur mesure, répondant à vos objectifs spécifiques en termes d’information, de conquête et de fidélisation de vos clients, ou encore d’animation.

Dès aujourd’hui, contactez nos spécialistes.

Innovation Multicanal E-mailing
SMS Digital ROI
Mailing Tracking Mobile
Segmentation Géomarketing Scoring Ciblage e-detailing
Coaching Patient Web conference Marketing
Prescripteurs Patients Personnalisation
Médecin Pharmacien Agence
Relationnel Créativité Réseaux Sociaux